Pourquoi
“Simone et les Robots” ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Simone a eu envie de créer cette agence, en voici quelques-unes, mais en la rencontrant vous en découvrirez sans doute d’autres …

Quinze belles années passées dans une grande université française ouverte sur le monde ont fait de Simone une entrepreneuse curieuse et inspirée.

Une douzaine d’années comme chercheure en économie industrielle et de l’innovation avec à la clé, un PhD à la Sorbonne, de très enrichissantes collaborations scientifiques internationales et de belles rencontres avec des industriels ont dotée Simone d’une richesse économique et culturelle adaptée aux mutations contemporaines et ont élargi sa vision des organisations, de leur environnement et de leurs enjeux stratégiques.

Simone t les robots

L’envie de Simone de partager sa conviction que la transformation digitale crée le chemin vers une nouvelle expérience de marque ; sa volonté de mobiliser ses compétences et son expérience acquises dans l’impulsion et du déploiement de la transformation digitale d’une grande université ; sa détermination à convaincre, évangéliser, créer, organiser la transformation digitale de votre organisation l’ont guidée dans ce projet !

Enfin, Simone et les Robots est une agence d’un nouveau genre, une agence pensée autrement. Ses ressources et compétences s’adaptent aux missions. Et, Simone intervient toujours personnellement auprès des clients  pour réfléchir avec eux et les accompagner dans la définition de leur stratégie. Les Robots de Simone sont également toujours à ses côtés pour garantir le succès des missions.

Inspirer et concevoir, c’est partager notre vision stratégique du monde des marques!